2016 : Records en pagaille !

  • News Dalenys
  • 3 min

Il y a un an, nous vous promettions une nouvelle année intense. 2016 a tenu ses engagements…
L’équipe s’est étoffée avec plus de 40 nouveaux collaborateurs – Payment Managers, analystes fraude, data scientists…
Nous avons multiplié par 10 le volume d’affaires processé en seulement 4 ans.
Nous avons la confiance de plus de 15% du top 100 du e-commerce.
Nous avons gagné 17 A/B tests sur la conversion et la réduction de la fraude.
Nous avons le meilleur taux de disponibilité du marché.
Nous avons absorbé sans aucun incident vos pics de ventes : Soldes d’hiver et d’été, Saint-Valentin, Fête des Mères, Black Friday, Noël, etc.

Notre mission, elle, est restée intacte : vous accompagner au quotidien vers des paiements moins risqués, plus simples, plus performants et plus efficaces en magasins, en ligne et sur mobile.

Retour sur une année haute en couleurs.

Plus proche de vous !

Nous avons pu échanger très régulièrement sur vos besoins en one-to-one ou lors des 45 événements qui ont rythmé l’année. Tour à tour studieux, conviviaux et inspirants, ces temps forts nous ont marqué, comme le salon e-Commerce Paris, le E-Commerce One-to-one à Monaco ; les Conférences LSA Moyens de Paiement et le Congrès Omnicanal ; le Salon Trustech à Cannes ; les BigBoss Summer et Winter ; la Nuit des Favor’i organisée par la FEVAD et bien d’autres…

Plus international encore

Un de vos enjeux majeurs a été d’étendre vos ventes à l’international. Pour cela, nous avons enrichi notre offre de moyens de paiement locaux. Vous pouvez désormais intégrer Przelewy24 pour le marché Polonais, et Multibanco pour le marché Portugais. Pour vous simplifier la gestion des retours, le remboursement est dorénavant disponible pour iDeal, Giropay, Sofort et Bancontact.

Plus omnicanal

L’omnicanal est LE sujet en 2016 avec des pure players ouvrant des boutiques et des réseaux de magasins développant fortement leurs ventes en ligne. Chez Be2bill, nous facilitons la mise en place de parcours d’achat cross-canal à forte valeur ajoutée, comme le paiement express sans attente en caisse ou le paiement en plusieurs fois en magasin. La centralisation de l’ensemble de vos encaissements sur une plateforme unique simplifie votre gestion quotidienne et vous permet aussi d’obtenir une vision à 360° sur la valeur réelle de vos clients.

Plus de sécurité

Plus qu’un fournisseur, Be2bill est votre partenaire paiement, avec des agréments et certifications qui s’inscrivent pleinement dans cette logique. Ainsi nous avons renouvelé avec succès notre certification PCI DSS level 1 pour le e-commerce et les paiements en magasin, en passant à la version 3.1 du référentiel de sécurité. Par ailleurs, l’ACPR a étendu notre agrément d’Etablissement de Paiement aux services de prélèvement (SDD – Sepa Direct Debit).

Et toujours plus de succès pour nos marchands !

Vous nous avez une nouvelle fois impressionnés par vos projets menés tambour battant… et des résultats à faire pâlir d’envie vos concurrents :

Nous sommes heureux de relever tous ces défis depuis 5 ans à vos côtés. 2017, nouvelle année et toujours des dizaines d’idées pour vous aider à encaisser plus efficacement. Vous vous en doutez, on ne va pas s’arrêter là 😉

Nous vous souhaitons tous nos vœux de succès pour 2017.

Toute l’équipe Be2bill

Inscrivez-vous à notre newsletter