Be2bill accroît encore son niveau de sécurité en renouvelant sa certification PCI-DSS Level 1 en version 3.1

  • News Dalenys
  • 2 min

Be2bill, la première solution de paiement 100% omnicanal, a renouvelé avec succès sa certification PCI-DSS Level 1 pour le eCommerce et les paiements en magasins.

Plus particulièrement, la plateforme passe à la version 3.1 du référentiel de sécurité PCI-DSS. Concrètement, les exigences sont accrues et clarifiées sur plusieurs aspects essentiels à la préservation d’un niveau maximal de sécurisation de l’ensemble des opérations de paiements des marchands de Be2bill. Ainsi, ils ont la garantie que leurs transactions sont traitées conformément aux plus hautes exigences en vigueur. D’ailleurs, les standards PCI-DSS viennent d’évoluer à nouveau vers la version 3.2. Les équipes sécurité de Be2bill en ont bien évidement pris connaissance et mettent un point d’honneur à démarrer dès à présent les adaptations nécessaires.

Cette démarche pro-active de Be2bill d’être en permanence à la pointe des derniers standards de sécurité mais aussi notre attention permanente à offrir à nos marchands un très haut niveau de disponibilité permet à nos marchands de se concentrer sur les fondamentaux de leurs métiers. Be2bill avec sa plateforme intégralement active/active affiche un taux de disponibilité supérieur à 99.9%. Aussi, l’ensemble des déploiements mensuels de nouvelles fonctionnalités se font sans aucune interruption de service. Enfin, l’architecture répartie de la plateforme la protège nativement des attaques régulières subies par les solutions de paiements.

Grâce à ce respect des plus hautes normes de sécurité en vigueur et à une excellente disponibilité, Be2bill est reconnu depuis sa création par les plus grands réseaux de paiement : Visa & MasterCard.

Consulter le certificat de conformité PCI-DSS 3.1 de Be2bill
Consulter la liste des Members Agent de Visa
Consulter la liste des Services Providers agrées par MasterCard

 

Inscrivez-vous à notre newsletter