Black Friday powered by Be2bill : à journée exceptionnelle, dispositif exceptionnel !

  • News Dalenys
  • 1 min

Grand succès pour l’édition 2016 du Black Friday, ce 25 novembre. Cette journée qui lance la saison hivernale et les achats de Noël chez les e-commerçants s’est déroulée sans problème pour nos clients, alors même qu’ils ont connu une hausse de trafic phénoménale : + 220% !

A journée exceptionnelle, dispositif exceptionnel chez Be2bill, qui a permis de supporter l’augmentation des flux sans accroc.

« Grâce à une revue des règles de lutte anti-fraude en amont avec nos clients, nous avons pu adapter le système 3D Secure pour l’occasion, et ainsi optimiser le taux d’acceptation sans augmenter les risques », indique Benjamin Tuloup, Merchants Success Director chez Be2bill. En effet l’un des principaux dangers pour le chiffre d’affaires des marchands en cette période critique, ce sont les « faux positifs », c’est-à-dire les transactions qui n’aboutissent pas car reconnues comme à risque, alors qu’elles sont saines.

Be2bill dispose de tous les outils pour gérer ces pics de ventes, et notamment d’une plateforme active/active qui permet un monitoring sans faille des transactions sur tous les canaux : en magasins, en e-commerce et sur mobile. Avec un rapprochement des toutes les données online et offline, les parcours client sont fluidifiés et les taux de conversion optimisés.

En route pour des fêtes de Noël et des soldes d’hiver performants avec Be2bill !

Inscrivez-vous à notre newsletter