Black Friday : un pic d’activité comme un autre pour les solutions de paiement ?

Lors d’un pic d’activité comme Black Friday, les e-commerçants ont besoin d’une solution capable d’encaisser sans accroc. Face aux volumes de ventes de certains de ses marchands, à l’occasion notamment de Black Friday, Dalenys a ajusté sa capacité de traitement tout en préservant l’intégrité de sa plateforme technique.

Forts de ce soutien opérationnel, de leurs expertises et surtout de leur proximité avec leurs clients, les Payment Manager de Dalenys seront clés en cette fin novembre. Cette année encore, une des enseignes françaises partenaires, spécialisée dans le loisir, le multimédia et l’électroménager, pratiquera des soldes extrêmes. Comme en 2017, elles pourraient lui permettre de générer une hausse de 30% de son chiffre d’affaires (par rapport à son trend habituel) et donc autant d’encaissements supplémentaires.

Les marchands attendent beaucoup de ces 24h de soldes. Seulement, pour qu’elles soient fructueuses, le partenaire de paiement ne peut les considérer comme exceptionnelles.

Découvrez comment les Payment Managers de Dalenys accompagnent les marchands lors d’un pic d’activité, en téléchargeant le dossier ci-contre.

Inscrivez-vous à notre newsletter