Dalenys, 1ère Fintech française selon le classement Frenchweb FinTech 2016

  • News Dalenys
  • 2 min

Dalenys, pionnier du Payment Marketing avec ses solutions Be2bill et ePerflex, est en tête du classement des FinTech françaises selon le classement établi par FrenchWeb, le magazine de l’innovation dans le secteur de la high-tech.


Avec plus de 15 ans d’expérience et un développement totalement autofinancé, Dalenys compte aujourd’hui plus de 5000 clients dont les plus grands marchands en France et en Europe qui ont fait le choix de la performance et de l’accompagnement avec des solutions expertes et reconnues. Signe de ce succès, Dalenys affiche un chiffre d’affaires 2015 en croissance de +90% et un volume d’affaires encaissé de +105% (1,6 milliards d’euros de Run Rate en janvier 2016).

Dalenys offre plusieurs solutions coordonnées aux marchands tant pour optimiser l’acquisition de nouveaux clients avec ePerflex, la conversion à l’étape de paiement en ligne, sur le mobile et en magasins avec Be2bill, ou bien encore des solutions télécoms permettant de retracer et fidéliser des clients identifiés.

C’est aujourd’hui les plus grands marchands européens qui nous font confiance comme Made.com, AlloPneus, lastminute.com, BurgerKing, Atlas For Men, Animalis, OuiCar, … à la fois sur l’optimisation de leurs encaissements en Europe mais également grâce à notre capacité à traiter l’ensemble des paiements omnicanal et enfin d’accompagner les sites eCommerce dans le développement de leur marketplace.

Ce résultat, c’est aussi la confirmation de notre approche pionnière et visionnaire dès 2012 de faire du paiement un élément clé dans les cinématiques de vente en capitalisant sur la data pour lutter plus efficacement contre la fraude, identifier et fidéliser les clients dans un parcours omnicanal, proposer les bons moyens de paiements aux bons clients, …

Merci à tous nos clients pour leur confiance régulièrement renouvelée dans nos solutions, nous continuerons à être au rendez-vous !

Voir l’intégralité du classement

Inscrivez-vous à notre newsletter