Dalenys @ One to One Monaco du 19 au 21 mars 2019

  • Événements
  • 3 min

Ce mardi 19 mars démarrait l’événement incontournable du premier trimestre pour tout le e-commerce : le One to One Monaco. Sur 3 jours, les grands patrons alterneront rendez-vous individuels, conférences, déjeuners, soirées networking etc. L’objectif de Dalenys cette année est de déceler de nouvelles opportunités et de nous imposer comme un acteur de référence sur la sphère des Paiements.

Dalenys vous explique ses solutions omnicanales sur le stand F2 J025

Les équipes commerciales et marketing sont à votre disposition sur le stand de Dalenys. Leur but est de vous expliquer pourquoi vous devriez choisir Dalenys comme partenaire de paiement. C’est le moment pour vous de découvrir :

  • nos solutions 100% omnicanales,
  • notre gestion affinée de la lutte anti-fraude,
  • notre accompagnement multi-devises à l’international
  • notre capacité à adresser des grands marchands à l’échelle internationale.

Dalenys vous a présenté la stratégie de paiement omnicanale de Tediber

Lors de son atelier ce mardi 19 mars en fin d’après-midi, Dalenys est revenu sur le dispositif déployé pour répondre aux attentes de Tediber, leader online du marché du matelas. De la commercialisation jusqu’à la livraison à domicile du produit, ce champion français de la literie a réinventé les codes de l’expérience d’achat.

En tant que partie intégrante du parcours de décision du consommateur, le paiement devait lui aussi être incroyable et ce, aussi bien en magasin, que sur le site Internet, que pour des ventes en ligne cross border.

Dalenys, partenaire de paiement de Tediber, a donc grandement contribué à ce que ce développement rapide soit un succès grâce au déploiement :

  • d’une stratégie progressive d’expansion européenne, menée par un expert paiement spécialiste du Retail
  • d’une facilité de paiement différenciante (le 3x sans frais en ligne et en magasin)
  • d’outils de gestion ergonomiques et simples d’usage

Si vous n’avez pas assisté à la présentation de Matthieu Vermot (Global Sales & Marketing Director de Dalenys) et de Thibaut Gouny (COO de Tediber), vous pouvez télécharger notre cas client ici !

Dalenys s’impose sur la nouvelle réglementation 3DS 2.0

Sur son stand F2 J025, les experts de Dalenys répondent à vos inquiétudes quant au nouveau paysage protocolaire qui se dessine. On le sait, la DSP2 révolutionne l’industrie des paiements sur internet. Avec une authentification forte quasi obligatoire et contrôlée par les émetteurs de carte, cette évolution réglementaire est un nouveau challenge pour les marchands.

Du côté de Dalenys, c’est l’occasion de donner un avantage compétitif à ses clients. En tant que filiale de Natixis Payment, Dalenys appartient au groupe BPCE. Ce dernier, qui traite les transactions de plus de 20% des porteurs de carte en France, est le 1er émetteur de cartes Visa en Europe continentale. Le rapprochement des métiers de Dalenys, comme acquéreur, et de BPCE, comme émetteur, représente un atout considérable pour Dalenys dans sa capacité à influencer les taux de conversion des marchands français.

En effet, ce positionnement permet à Dalenys d’avoir une vision à 360° de la donnée grâce à :

  • Un accès aux données relatives à la transaction issues de la TRA (Transaction Risk Analysis)
  • Un accès aux données relatives au device collectées à partir du navigateur du  client, ou du SDK sur mobile (interaction in-app)
  • Un accès aux données du marchand délivrées directement par le marchand
  • Une maîtrise de la modélisation de la donnée Emetteur apportée par la proximité entre Dalenys et le groupe BPCE

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand F2 J025 ou téléchargez directement notre dossier spécial ici !

Inscrivez-vous à notre newsletter