Dalenys renouvelle avec succès sa certification PCI DSS Level 1 en version 3.2

Dalenys, solution de paiement omnicanale agréée PCI DSS Level 1 Service Provider depuis son lancement en 2012, vient de renouveler avec succès sa certification en version 3.2 pour le e-commerce et les paiements en magasin. Ce résultat est le fruit d’un audit de plusieurs semaines qui a permis de tester la conformité de la solution avec les nouvelles obligations de la norme PCI DSS.

Cette nouvelle version clarifie plusieurs points et augmente encore d’un cran les contraintes sécuritaires, notamment pour les prestataires de services de paiement : consultez l’article du PCI SSC pour connaître en détail les changements apportés.

Dalenys adopte depuis toujours une démarche pro-active vis-à-vis de ces exigences, pour être en permanence à la pointe des dernières normes de sécurité. La sécurisation des données de paiement s’inscrit dans l’ADN de Dalenys, pour protéger les marchands dans toutes leurs opérations de paiement, et sécuriser leur chiffre d’affaires.

Cette démarche, couplée à la robustesse de la plateforme (plus de 99.9% de disponibilité technique), assure une maîtrise parfaite des flux et des données, afin que les marchands se concentrent uniquement sur leur cœur d’activité.

Avec une plateforme unique pour tous les encaissements en magasins, en ligne et sur mobile, Dalenys est le premier acteur à avoir une maîtrise complète des flux financiers et une vision à 360° sur tous les encaissements.

Vous souhaitez en savoir + sur notre plateforme omnicanale et nos outils de lutte contre la fraude ?

Notre équipe d’experts répond à toutes vos questions : hello@dalenys.com