E-Commerce 2018 : Be2bill laisse place à Dalenys, pour accompagner les marchands

  • Événements
  • 3 min

A l’occasion de sa participation annuelle au salon E-Commerce One to One de Monaco, Dalenys annonce un recentrage de marque pour son activité paiement : Be2bill laisse ainsi place à Dalenys, en tant que marque commerciale pour porter l’essor de la solution de Paiement éditée par l’entreprise.

Recentrage de marque sur Dalenys

Ce changement intervient logiquement après une année 2017 charnière avec une prise de participation majoritaire de Natixis au capital de l’entreprise. Tout en conservant son autonomie, son agilité et ses méthodes tant appréciées, Dalenys bénéficie désormais de l’appui d’un partenaire industriel fort, avec lequel se développent déjà des synergies propres à accélérer sa croissance et à optimiser les services apportés à ses partenaires marchands.

Au sein de l’écosystème de Natixis Payment Solutions, Dalenys se positionne comme la solution d’encaissement à destination des grands marchands du e-commerce et du commerce connecté en France comme à l’international.

En tant que 1ère FinTech française, Dalenys accompagne déjà plus d’un tiers des marchands présents au E-Commerce One to One 2017 sur leurs enjeux business : développer les ventes, diminuer la fraude, accélérer l’expansion à l’international, explorer les nouvelles opportunités offertes par l’omnicanal, ou encore déployer une marketplace en conformité vis-à-vis des évolutions réglementaires.

« Notre solution de paiement omnicanale, conçue pour répondre aux enjeux des grands retailers et e-commerçants, adresse de manière pragmatique et efficace les mutations profondes que connaissent les marchands. »

Thibaut Faurès Fustel de Coulanges, Directeur Général de Dalenys

Dalenys dévoile aussi un nouveau site web, à consulter pour découvrir tout le détail de son offre Paiement (www.dalenys.com), ainsi qu’une nouvelle signature « We Love Payment » qui témoigne de l’authenticité et de l’engagement au quotidien de ses équipes pour le succès de ses partenaires.

Mise à l’honneur du paiement omnicanal et de l’international

Pour cette édition 2018 du E-Commerce One to One, fidèle à son ADN de « tech company », Dalenys présente ses innovations en termes de paiement omnicanal.

Les parcours clients omnicanaux (Click & collect, Store to Web…) font partie des points forts qui sont ainsi mis à l’honneur par Dalenys sur son stand et tout au long du salon, avec une démonstration du SmartPOS. Ce nouveau dispositif d’encaissement en magasin, qui allie la richesse d’une tablette et la robustesse d’un terminal de paiement, est présenté en partenariat avec Natixis Payment Solutions.

L’atelier expert prévu ce mardi 20 mars à 14h et co-animé par Jessica Delpirou, Directrice Générale France de Made.com, et Matthieu Vermot, Global Sales & Marketing Director de Dalenys, illustrera l’accompagnement apporté par Dalenys pour concevoir une stratégie de paiement pertinente dans le cadre d’un déploiement ambitieux et réussi à l’international.

Notre équipe présente lors du salon saura également répondre à tous vos enjeux concernant l’optimisation des paiements et l’utilisation des modes de paiement adaptés par zone d’implantation.

Rencontrons-nous pour échanger sur vos projets !

A la fois établissement acquéreur, PSP et expert métier, Dalenys propose depuis 2012 une solution de paiement omnicanale (e-commerce, mobile et magasin) déjà plébiscitée par les plus grands marchands. L’année 2017 s’est conclue pour Dalenys avec un volume d’encaissement à 3,5 Mds€ et plus de 30% des flux encaissés à l’international.

Rencontrez Dalenys sur le stand F2 J025 lors du salon E-Commerce One to One, du 20 au 22 mars 2018, et découvrez toute notre offre détaillée sur notre nouveau site : www.dalenys.com

Vous pouvez aussi nous contacter sur hello@dalenys.com

Inscrivez-vous à notre newsletter