Goodbye 2015 ! Welcome 2016…

  • News Dalenys
  • 2 min

2015 a été une année intense avec toujours cette envie de vous accompagner dans l’accroissement de la performance de vos paiements en ligne et en magasins.

En 2015, nous vous avons informés. Dès janvier, nous vous présentions dans le Baromètre 2015 du paiement en ligne, en partenariat avec Converteo, les best practices d’une stratégie de paiement optimale selon votre secteur d’activité. En Juin, nous vous dévoilions dans l’AGEFI comment nous améliorons la performance de nos clients au travers de l’interview de Benjamin Tuloup, Payment Manager. Enfin, nous vous faisions part en Septembre de notre analyse sur les Marketplaces et leur nécessaire mise en conformité dans le dossier spécial du magazine Point Banque.

En 2015, nous vous avons rencontrés à de nombreuses reprises : en février au MPE à Berlin, en mars à EC1to1 à Monaco avec la présence de Jean-Baptiste Descroix-Vernier (Président-Fondateur de Dalenys) ou encore en septembre à eCommerce Paris, en août à la Gamescom, en octobre aux rencontres LSA, en novembre au Retail Digital Day, en juin et en décembre aux Big Boss eCommerce et pour finir cette année à la Nuit des Favor’i organisé par la FEVAD.

En 2015, nous avons continué à améliorer notre offre avec le renouvellement de notre certification PCI-DSS en version 3.0, LA norme sécurité dans le monde bancaire. Le monde devient mobile, nous aussi en lançant notre offre dédiée Be2bill mobile en juin. Pour vous permettre de réduire votre niveau de fraude tout en maximisant votre acceptation, nous avons intégré le système OPPOTOTA. Pour vous simplifier le rapprochement comptable, nous avons encore optimisé votre réconciliation financière en n’ayant plus qu’à pointer le montant des fonds crédités sur votre compte bancaire habituel. Nous avons également enrichi notre gamme de moyens de paiement en acceptant désormais Bancontact/MisterCash, iDeal, Sofort, Giropay, Klarna ou encore Paysafe. Enfin, nous vous permettons dorénavant de planifier l’expiration d’une page de paiement (particulièrement utile pour gérer des stocks limités ou si vous désirez proposer des ventes flash).

En 2015, nous avons été fiers d’être témoins de vos belles aventures :

C’est en repensant à tous ces bons moments à vos côtés que nous sommes heureux de débuter 2016 où nous continuerons à vous rencontrer, vous accompagner, et vous aider à développer votre business. D’ailleurs, nous vous réservons encore de belles innovations. Stay Tuned…

Nous vous souhaitons tous nos vœux de succès pour 2016.

Toute l’équipe Be2bill

 

 

Inscrivez-vous à notre newsletter