Les sports d’hiver et le e-commerce : Découvrez le cas Atlas for men

  • Expertises
  • 1 min

La fin d’année signe la préparation des fêtes de Noël, mais aussi les premiers départs au ski. Une fois la station sélectionnée, l’hébergement booké, les vacances d’hiver n’auront jamais été aussi proches pour les 8 % de Français qui fréquentent les stations de sports d’hiver chaque année*.

Seulement, pour que la poudreuse reste un plaisir, il ne faut pas oublier de s’équiper. Parkas, bonnets, gants, écharpes, doudounes… autant de produits spécialisés qui sont vendus par le e-commerçant Atlas For Men.

Internationalement reconnue pour ses vêtements et accessoires Outdoor, l’entreprise Atlas For Men, fondée en 1999, est un modèle de réussite en matière de transformation digitale. Avec 200M de catalogues, elle reste un acteur majeur de la vente par correspondance et sa distribution en ligne est un véritable levier de développement.

Aujourd’hui, Atlas For Men génère 165M€ de chiffre d’affaires par an tous canaux confondus. A l’occasion du lancement de la saison du ski, découvrez la stratégie de paiement efficace d’un marchand à la croissance à deux chiffres.

Découvrir le cas Atlas For Men

 

*selon une étude du Credoc, 2010

Inscrivez-vous à notre newsletter