L’incroyable paiement omnicanal : Découvrez le cas Tediber

  • Expertises
  • 1 min

En 2015, Tediber lance son concept de matelas unique. D’abord vendue exclusivement sur tediber.com et récemment disponible dans un concept-store parisien, la marque promet clarté et simplicité : son produit unique, révolutionnaire, d’une qualité exceptionnelle, est commercialisé sans intermédiaire, au prix juste, pour tous et toute l’année.

Si la maison revendique cette offre de valeurs, c’est qu’elle s’occupe aussi bien de la conception, de la fabrication que de la distribution. La maîtrise des étapes avantvente est non seulement gage de qualité et de traçabilité, mais elle permet aussi à Tediber de poser les premiers jalons d’un positionnement fort reposant sur une expérience client sans couture.

Le challenge 

Du début de son expérience à la livraison au domicile du client, tout a été finement pensé et réinventé pour entretenir avec lui une relation émotionnelle. Ainsi, Tediber a souhaité que le paiement ne soit pas une exception dans le parcours de son client : le paiement devait, lui aussi, être incroyable sur le site internet comme en magasin !

La problématique 

Comment Tediber peut-il proposer à ses clients un paiement en ligne et en magasin, agréable, surprenant, et qui leur donne le sourire ?

Découvrez le cas Tediber

 

Inscrivez-vous à notre newsletter