Nos experts parés pour vous accompagner au E-Commerce One-to-One 2018

  • Événements
  • 2 min

Le salon E-Commerce One-to-One de Monaco réunit les dirigeants du e-commerce et leurs prestataires pour trois jours de conférences et de networking, depuis maintenant 8 ans.

Avec sa solution de paiement omnicanale et internationale, Dalenys est ravi d’être présent pour cette nouvelle édition, qui se déroulera du 20 au 22 mars 2018 !

1ère Fintech française, Dalenys accompagne déjà plus d’un tiers des marchands qui étaient présents au E-Commerce One-to-One 2017, pour augmenter leur chiffre d’affaires tout en diminuant la fraude.

Profitons de votre présence au salon pour challenger vos stratégies de paiement ! Venez nous rencontrer sur le stand F2 J025 et voyons ensemble comment :

  • Fluidifier vos parcours d’achat entre e-commerce, mobile et magasin et booster vos ventes, avec notre plateforme 100% omnicanale
  • Accélérer votre expansion à l’international dans plus de 180 pays, avec plus de 100 devises et plus de 300 moyens de paiement
  • Accompagner votre mise en conformité avec les réglementations à venir : les RTS de la DSP2, le RGPD, les Card Scheme Fees…
  • Intégrer des formulaires de paiement en « hosted fields » pour une personnalisation maximale et une sécurité sans compromis
  • Opérer votre marketplace en toute conformité avec une solution tout-en-un

Cette année, notre atelier expert vous permettra de bénéficier d’un retour d’expérience concret sur le paiement international et cross-border. Rendez-vous mardi 20 mars à 14h00 en salle 3, où nous aurons le plaisir d’accueillir Jessica Delpirou, Directrice France de Made.com pour ce témoignage :

« Comment Made.com a optimisé son déploiement international avec une stratégie paiement sur-mesure et adaptée aux spécificités locales »

Prenez rendez-vous avec nos experts pour discuter de tous vos enjeux business, vous pouvez nous contacter sur hello@dalenys.com et n’hésitez pas à passer nous voir directement au stand F2 J025.

En savoir plus : https://www.ecommerce1to1.com/

Inscrivez-vous à notre newsletter