Secteur du Travel : Augmentez le panier moyen de vos clients

  • Expertises
  • 1 min

Découvrez, dans notre dossier dédié au Travel, comment maximiser votre taux de conversion, grâce à un parcours client omnicanal et un pilotage intelligent de la fraude adapté aux risques locaux.

Accompagné par Dalenys, lastminute.com a vu son taux de fraude largement diminuer. L’expert du paiement dédié et l’ensemble des collaborateurs Dalenys aux savoir-faire spécifiques ont travaillé à :

  • Une optimisation du dispositif web / mobile / call center
  • Une maîtrise pointue de la data pour le secteur du Travel
  • Une stratégie de lutte anti-fraude à l’échelle des pays ciblés

Grâce à son positionnement unique d’acquéreur en charge des encaissements des marchands, Dalenys dispose d’une maîtrise complète des flux financiers et d’une analyse fine de la donnée du paiement.

Cette connaissance permet à Dalenys de saisir les enjeux et besoins de chaque acteur du secteur, afin de proposer un accompagnement performant de A à Z, qui s’appuie sur un fort savoir-faire technologique propriétaire et une solution 100% omnicanale. Avec Dalenys, les marchands,  à l’image de lastminute.com,  capitalisent ainsi sur une offre agile et internationale, qui a un impact positif, concret et mesurable sur leurs résultats, tant du point de vue de la conversion que de la gestion de la fraude.

Dalenys a déjà séduit des références du secteur du Travel telles que lastminute.com, MisterFly, Kiwi.com, Gites de France et, plus globalement, de grands marchands comme Vente-privee.com, Burger King – Quick, Toys’r’us, Gifi, Made.com, 3 Suisses, etc.

Télécharger le dossier

Inscrivez-vous à notre newsletter