paris retail week

La PARIS RETAIL WEEK de Dalenys aux côtés de Natixis Payments

Depuis l’annonce en octobre 2017 de la signature par Natixis de l’acquisition majoritaire des actions de Dalenys, la Fintech Dalenys est entrée dans une nouvelle dimension. Presqu’un an après, l’alliance est fructueuse et les projets multiples à travers Natixis Payments – acteur majeur du processing pour les institutions financières, des solutions de paiement digital pour les consommateurs, et des solutions d’acceptation et d’acquisition pour les commerçants.

Lire la suite

Les expertises de Dalenys expliquées à la Paris Retail Week : #4 Les encaissements sur Mobile

Les encaissements sont optimisés sur Mobile pour augmenter le taux de transformation des transactions sur ce canal.

Le Mobile représente désormais 21% (+5pts en 12 mois) des transactions e-commerce (source FEVAD 2018). Cet envol s’accompagne d’une optimisation des moyens mis au service des marchands pour fluidifier ce type d’encaissement.

Lire la suite

Les expertises de Dalenys expliquées à la Paris Retail Week : #3 La lutte contre la fraude

La lutte contre la fraude est toujours corrélée à une dynamique commerciale.

Notre outil « smart 3DS » qui analyse de manière combinée toutes les données issues du paiement ou fournies par le marchand, permet de décider en temps réel d’appliquer, ou non, le 3D Secure. Cela permet de fluidifier le parcours d’achat pour favoriser la vente.

Lire la suite

Les expertises de Dalenys expliquées à la Paris Retail Week : #2 L’expansion internationale

L’expansion à l’international est déployée avec un seul interlocuteur et un seul contrat.

Le point d’entrée des marchands reste le même, au fil de leur développement. En relation permanente avec une multitude de métiers qui gravitent autour de lui, le Payment Manager Dalenys est en mesure de suivre entièrement un marchand dans l’ensemble de ses opérations d’encaissement, aux 4 coins du monde (plus de 100 devises, maîtrise des méthodes de paiement locales).

Lire la suite

Les expertises de Dalenys expliquées à la Paris Retail Week : #1 Le Paiement omnicanal

Le paiement 100% omnicanal a vocation à établir une relation parfaitement complémentaire entre les ventes physiques et les ventes en ligne.

Notre solution ouverte donne, effectivement, les leviers nécessaires aux marchands pour déployer ce type d’encaissements cross-channels (ventilation des flux financiers, remboursements multicanaux, click-and-collect, store-to-web, etc.)
Lire la suite