Une expérience « live » pour tester la boîte à outils du paiement omnicanal

Après le succès des 10 dernières éditions, les incontournables Microsoft tech.days ont opéré une transformation sur le fond et sur la forme, pour revenir les 4 et 5 octobre prochains sous le nom de Microsoft expériences.

Quoi de neuf pour ce concept revisité ? Une approche Live&Web qui met l’accent sur le participatif ! Les leaders et experts de la transformation numérique se réuniront au Palais des Congrès de Paris autour de conférences, démonstrations, parcours clients in situ, applications innovantes…

Be2bill est ravi de s’associer à cette édition 2016 et ses 2 journées Business et Technique : le 4 octobre est en effet dédié à tous les décideurs métiers ; tandis que le 5 octobre propose des contenus pour les développeurs et professionnels de l’IT.

Grâce à une plateforme unique pour tous les encaissements (en ligne, en magasins et sur mobile), Be2bill permet aux marchands de mettre en place des parcours d’achats innovants, en tout simplicité. Queue Boosting, Smart Checkout, Click & Collect, Store to Web et Web to Store… nous accompagnons les marchands pour optimiser leurs taux de conversion à travers une stratégie cross-canal efficace.

Suivez le guide ! Nos experts seront présents sur le stand mobilité, dans la zone retail, pour vous orienter vers une meilleure gestion de vos encaissements omnicanal.

Pour vous inscrire : https://experiences.microsoft.fr/Home/Event